Pour le chantier de la centrale nucléaire du Bugey la STE SADE Genas a fait confiance à l’équipe d’Activ’Reso et son réseau de fournisseurs performants !
Dans le cadre de la création d’un nouveau réseau d’alimentation pour le nettoyage préventif d’un générateur de vapeur de la centrale de Bugey, la STE SADE Genas a du créer ses réseaux électriques souterrains et a fait appel à Activ’Reso pour founir des peignes écarteurs de tubes conçus sur-mesure.

Un des modèles de peignes utilisés sur le chantier
Activ’Reso a choisi la solution PEI PLAK pour répondre aux demandes de qualité et de fiabilité de la STE SADE Genas. Les peignes PEI PLAK assurent la stabilité et le bon positionnement des tubes lors de leur enfouissement. C’est LA solution pour optimiser la sécurité et la performance sur vos chantiers de réseaux secs.

Clipsage des tubes dans les peignes
Les peignes PEI PLAK permettent :
- Une installation facile des tubes (tubes lisses ou annelés de Ø20 à Ø1500 mm)
- Une économie sur le montage et le remblais
- La sécurisation de vos chantiers
Les plaques sont usinées et découpées sur-mesure grâce à une technique d’usinage par fraisage CNC épaisseurs 0,5 à 30mm afin de correspondre parfaitement à vos besoins. Le format des plaques s’adapte à vos besoins et vos contraintes de pose et peut ainsi être prévu pour une pose par coulissage ou par étage.

Enfouissement des tubes annelés maintenus par les peignes PEI PLAK
Vous souhaitez en savoir plus sur nos solutions de peignes écarteurs ? Contactez-nous !